Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce jour , sa plus grande centrale de combustible de bois près de de Douala . Ce initiative, coûtant un investissement significatif, est https://aprilzwky943080.full-design.com/la-république-du-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-installation-de-charbon-de-essence-84107936